Ete indien


Hello les girlz,
La tendance 70's est là...
Je ne suis pas fan de toutes les pièces, il y en a même qui ont carrément du mal à passer comme les mini-jupes en suédine camel avec des boutons devant, DAAAAYYYUUUM ah ça non c'est trop trop vintage pour moi donc cette fois je passerai mon tour... En revanche, il y a des pièces que j'a-do-re comme les jeans pattes d'eph'. Ça me change des slims et des boyfriends et en plus ils dessinent une belle silhouette.
Cette tenue, je la portais ce week-end et à la base j'avais un kimono à franges noir avec, dans un style très bohème mais en fait le soleil tapait tellement fort que j'ai dû l'enlever et au final je me suis retrouvée avec ce look simple mais efficace, comme quoi c'est pas toujours la peine d'en faire trop pour se looker !



Le look
Top, Mango
Jeans, Mango
Sac, Zara
Shoes, Nelly
Lunettes, Guess




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !