Steve Madden Ecentric slip-ons

Hello les girlz,

Avec la rentrée qui approche, le rythme de ma vie s'accélère, je recommence à courir partout et souvent avec 1 ou mes 2 babies avec moi. Dans ces cas là, je ne privilégie pas les talons -sauf si j'ai une paire de shoes plates dans mon sac ou dans la voiture. J'ai donc ré-investi dans une paire de slip-ons. Elles sont faciles à enfiler, confortables et surtout elles se marient bien avec quasiment tout ce qu'il y a dans ma garde-robe. On comprendra qu'elles vont vite devenir mes prochaines nouvelles meilleures amies.












Le look
Chemise, La Redoute (similaire)
Pantalon, Zara (similaire)
Tennis, Steve Madden (hey à -50% en ce moment !)
Sac, Zara
Montre, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !