La robe patineuse

Hello les girlz,

Après la petite robe blanche que je vous ai montré la semaine dernière, voici une petite robe noire ! Celle-ci a une coupe patineuse (= cintrée puis évasée) donc très féminine. Ce qui n'est pas forcément mon style à la base mais l'été je me lâche plus j'ai remarqué -lol- et surtout j'aime beaucoup sa fabrication tout en guipure qui fait très "petite fille sage". Avec une telle pièce je vais pouvoir jouer l'effet décalé à fond en l'associant à mes biker boots ou des rangers (comme ici ou ici ou ) mais ça, ça sera quand il fera plus froid car, avec la chaleur actuelle, il n'y a qu'avec des tongs ou des sandales que j'ai envie de la porter moi cette robe.













Le look :
Robe, La Redoute (similaire ou )
Sandales, Texto (similaires ci dessous)
Sac, Mango
Lunettes, AJ Morgan via Asos
Montre, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !