La combi de Cara pour Topshop

Hello les girlz,

Aaaaaaaaaaaaah cette combi kaki, j'ai craqué dessus dès que je l'ai vue dans la pub pour Zalando avec Cara Delevingne. J'aime bien le fait qu'on puisse la porter de différentes manières : chic, cool, bohème, masculine, féminine, etc. Comme toujours, ce sont les accessoires qui feront la différence.
Dans la pub, Cara la porte de façon très casual avec des baskets Stan Smith, moi aujourd'hui j'ai choisi une version plus chic en l’associant avec les topissimes escarpins Louboutin pigalle.




Le look
Combinaison, Topshop
Escarpins, Louboutin
Sac, Kookai




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !