Chic en short

Hello les girlz,

Avec ces chaleurs, je dis vive le short ! Mais niveau look, c'est vrai qu'un short ça peut vite faire "touriste" -surtout avec des sandales et un débardeur ! Pour lui donner un coté "ville", j'associe mon short à des talons, quelques bijoux et une chemisette cintrée.








Le look :
Short, H&M (similaire)
Chemise, H&M (similaire)
Sac, Pieces 
Lunettes, Guess via Sunglassesshop
Montre, Marc Jacobs

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Joli Look
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou sexy mummy !
    Puis je savoir d'où viennent tes chaussures stp ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sincèrement très belle!!! et ce look te vas très bien :)
    xx
    Edelwess

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !