1er anniversaire de mariage...

Hello les girlz,

Hier on a fêté nos 1 an de mariage avec le brun = nos noces de coton quoi.

 J'espère bien que ce birthday sera le premier d'une looooooooooongue série ! 

Rah lala, cette année est passée tellement vite ! Il faut dire qu'entre les déménagements, l'achat de notre appart' + les travaux, ma 2e grossesse + accouchement + les nuits où tu dors pas, le boulot, gérer mon petit Sacha -qui est toujours un bébé (1 an et demi), etc. je n'ai pas eu l'occasion de me poser ou de souffler un seul jour.
Mais j'ai trouvé un cadeau qui va nous aider le husband et moi-même (oui j'aime bien le concept de faire des cadeaux qui te profitent aussi à toi lol) à récupérer : on s'envole pour la Crête dans quelques jours ! Ca va nous faire du bien de ne rien faire du tout !

Breeeeeef, voilà ce que je portais pour notre soirée d'anniv'. C'est la robe que j'ai mise à mon mariage civil. Ça ravive de bons souvenirs...





Le look :
Robe, Asos (similaire)
Sandales, Zara
Sac, Kookai
Montre, Marc Jacobs

Mon bouquet de mariée et l'écrin de mon alliance



A+ !


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !