Les espadrilles

Kikou les girlz,

A la base je ne suis pas fan des chaussures plates mais quand tu dois pousser ta poussette double ou courir après ton fils dans la street ou dans les rayons, tu commences tout d'un coup à t'y intéresser de près aux shoes plates. Heureusement pour moi, il y a quand même des modèles sympas qui me font moins regretter mes talons de 10 cm, comme les Converse, les slips-ons ou dans le même genre, les espadrilles, comme celles que je porte today, je les ai trouvées l'an dernier chez Zara, elles sont hyper confortables et trop mignonnes, toutes dorées, une couleur idéale quand le soleil brille.
Aujourd’hui, je les ai associées avec un blazer jaune néon -qui fait un rappel de couleur- et un jeans délavé/déchiré pour un look casual chic. Un jeans que je vais surement squatter d'ailleurs, car avec mes kilos en moins, je galère un peu à trouver des futes qui me vont encore dans ma garde-robe grrr.








Le look :
Blazer, Vero Moda (ancienne co' -similaires ici ou )
Top, Esprit
Jeans, Zara
Chaussures, Zara (ancienne co' -similaires iciici ou )
Sac, Choies
Montre, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. J'adore ce look ! très sympa
    biz
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss

    nice look sa te vas très bien avec la yellow touch!!! ;-)

    Dit moi j aimerais savoir si t as dejà fait une commande free shipping sur le site choies et en general les delai pour recevoir tes colis?

    J ai commande une robe depuis 1 mois maintenant :/ donc j'espère la recevoir bientôt!!!

    Bon dimanche à toi

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour mon look ! Sinon moi j'ai toujours pris la livraison rapide chez Choies car j'ai du mal à attendre. Par contre des lectrices qui ont pris la livraison gratuite m'avaient plutôt parlé de 3 semaines d'attente environ donc, avec les jours fériés, je pense que tu devrais bientôt recevoir ta commande. Mais si tu n'as toujours rien dans les jours qui viennent, n'hésite pas à envoyer un mail au service client, voire même maintenant si ça t’inquiète, 1 mois c'est déjà long. Bises

      Supprimer
  3. Merci pour les informations et le conseil ;-) !
    Je vais voir avec eux où sa en ai !!! Vivement que je la reçoive en tt cas lol

    Passe une bonne soirée

    bisous

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !