Blazer à sequins et short en cuir

Hello Blog,

17°C ?! La météo nous offre un super avant-gout de printemps en ce moment ! Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai profité pour sortir les jambes et ce, dans un look rock-chic composé uniquement que de pièces qui font partie de mes préférées. Il faut croire que ça m'a tellement manqué de ne pas pouvoir porter certaines fringues ces derniers mois que maintenant j'me rattrape !









Le look :
Blazer sequins, Zara
Top, Mango
Short, 3Suisses
Escarpins, Jean Michel Cazabat
Montre, Marc jacobs
Sac, Promod



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Très joli blazer !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ce soir mon mec m a obligé à regarder un match de basket à la tv, j y cromprend rien ms g vu que c t Reims contre Limoges et lorsque j ai vu l un d deux coach de Reims je me suis souvenu de ton beau brun.
    Si c bien lui vous formé un couplé magnifique et devez avoir de tres beaux enfants.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    C très jolie surtout ton blazer g le mm c pour ça lol..

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !