Thalia est née !

Hello !


Je rentre à peine de la clinique avec le plus beau des cadeaux, ma fille ! Elle est née quelques heures après que j'aie posté mon denier article, à notre grande surprise car il n'y avait vraiment rien à signaler au niveau de mon bidon de toute la journée. Mais dans la nuit, tout s'est accéléré, on a filé aux urgences et Thalia est arrivée le 19 février. Ses stats : 51cm et 3,4kg, un peu comme Sacha quoi. Tout s'est très bien passé, je vais bien et elle aussi.

Il n'y a pas de mot pour décrire combien je suis heureuse avec ma nouvelle petite famille. En plus Thalia est super sympa, elle a choisi pile la bonne semaine pour pointer le bout de son nez, pour une fois que le brun n'avait pas de déplacements, ni de match avec son équipe (basket), c'était ZE time. Elle a du entendre nos prières, en tout cas, je lui revaudrai ça car je me voyais déjà accoucher alone si elle était venue au terme prévu.

Voilà c'était juste pour vous donner des news en speed car j'ai évidemment pas mal de choses a faire et à ré-organiser dans ma vie en ce moment et surtout je veux profiter de mes 2 petits dragons, du brun et bien sûr en haut de ma liste il y a "ME REPOSER" car 2 grossesses très rapprochées et 2 accouchements en 14 mois c'est éprouvant -même si apparemment ça ne se voit pas à l’extérieur, moi je le sens bien donc now c'est relax !

Ps : J'ai encore 3-4 looks d'avant mon accouchement dans mon PC, je vous les posterai quand j'aurai une minute so stay tuned guys !

Bises

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires

  1. Félicitations ! Ca fait plusieurs mois que je te suis sans laisser de message mais aujourd'hui je ne pouvais pas y couper. Plein de bonheur à tous les quatre et gros bisous à la petite Thalia !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous Assitan ! Bienvenue à Thalia !!! Beaucoup de bonheur. Bises. Maryame.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations, et bienvenue à Thalia! Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation ! ta fille elle née 3 jours après mon anniv :) En tout cas elle aura des looks a tomber comme ça maman c'est sur.Gros bisous a toute ta petite famille <3

    http://www.bibi-shelter.com/

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !
    Plein de bonheur à vous 4 !
    Gros bisous ! x
    S.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations =) Profitez de votre petite famille et reposez-vous !!! Dans l'attente de vos news look... My

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, bienvenue à Thalia ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation Assitan ! Je suis très heureuse pour toi ! Quand je pense que la derniere fois ( et 1er fois aussi, a Reims , rue de vesle) que nous nous sommes rencontrés, ton fils était encore dans ton ventre :-). Un garcon et une fille , le choix du roi ! Profites bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. felicitations!!! quoi de mieux! garcon et fille!

    bravo et profite bien de tes enfants; le temps passe si vite

    chantal

    RépondreSupprimer
  10. Je suis aussi ton blog depuis quelques mois sans laisser de com. Bienvenue à Thalia !
    Bravo et félicitations à la maman (qui au passage a su garder la ligne tout au long de sa grossesse) ainsi qu'aux heureux père et grand frère.
    Bises
    Lau

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations!!!! Wish you the best! Magnifique et enjoy! grossesses rapprochées c'est énormément de yaf mais tes deux bouts de choux vont avoir un copain pour la vie!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !