Favorites

Hello Blog,

Dans mon dernier post, je vous parlais des pièces dont je ne me lasse pas comme les perfectos, les slims enduits et les escarpins pointus, hé bien voilà un look concocté qu'avec ces éléments ; Et avec mon nouveau sac qui est directement entré dans le top de mes pièces favorites.






Le look :
Perfecto, ancien -similaire ou
Pull, Camaieu
Jeans enduit, Only
Escarpins, Louboutin (modèle Pigalle)
Sac, Stella McCartney (modèle Falabella)





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. J'adore ce look ! Il est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, tu es magnifique ! J'aime particulièrement tes choix vestimentaires, mais en pus, tu es ulltra féminine tout en étant naturelle.
    Bref. Je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà quelqu'un qui a su me cerner ! Non je plaisante, franchement je ne sais pas quoi dire, ca fait hyper plaisir d'entendre ca -surtout à 9 mois de grossesse quand on ne se sent pas forcément au top de soi même- donc un big MERCI tout simplement! Ma journée commence très bien ! Bises

      Supprimer
    2. Oh la la 9 mois ?
      Je persiste et je signe !
      Bonne fin de journée :)

      Supprimer
    3. C'est chou, merci encore. Bises

      Supprimer
  3. You are so amazing in this outfit
    http://www.ritoot.com/blog/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !