White sneakers

Hello Blog,

A moins d'habiter sur Mars, personne n'a pu échapper à la tendance des baskets blanches (ou même d'une autre couleur) qui sévit depuis quelques temps sur la blogo et dans les rues. Des baskets associées à une tenue de ville bien sûr sinon c'est le fail. Moi, j'ai décidé d'adopter la tendance (comme celle des runnings je ne sais pas si vous vous en souvenez) car en plus d'être originale, cette combinaison plutôt surprenante est hyper confortable, ce qui est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. En plus, pour moi qui est obsédée par le noir, ça me permet d’amener une touche de lumière, du relief à un total look black.





Le look :
Manteau, ancien (similaire ou )
Top, Esprit
Jeans, Asos
Baskets, Mango (sold out, similaires ci-dessous)
Sac, (sold out, similaire)




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !