Bottes guetres

Hello Blog,

Le (seul ?) truc cool quand il commence a faire froid, c'est qu'on peut ressortir ses plus belles bottes. Moi perso, j'adore ce modèle façon "guêtres" inspiré des Givenchy. Elles m'avaient manqué ces beautés. Je les ressors today dans un total look "all black", les bottes font le reste...









Le look :
Veste, (ancienne, similaire)
Pull, Zara
Jeans, Zara
Bottes, Choies (magnifiques aussi en grises ici)
Sac, Mango
Snood, Zara


A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires

  1. j'adore tes bottines ;) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'adore le look et jai completement craqué pour les bottines, je voulais te demander comment taillent elles?? faut il prendre une taille au dessus comme indiqué sur le site??

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, celles-ci elles chaussent normalement, en tout cas moi j'ai pris ma taille habituelle et elles me vont nickel. C'est le modèle en cuir qui taille petit (http://goo.gl/OfvFL4), je l'ai aussi et là par contre j'ai bien pris une pointure au-dessus comme conseillé sur le site et c'est pile poil bon.
    Bises et merci pour le look !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Assitan.
    J adore tes looks. Et je te suis regulierement depuis peu. Je suis tombe sur ton poste car je cherchais des bottes guetres. Et avrc toi j ai trouve.
    J ai une question concetnant les guetres qui trainent par terre...tu fais comment ? Merci pour ta reponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon blog c'est cool. Sinon pour les guetres soit je les laisse trainer ou alors je replie un peu l'arrière vers l'intérieur comme je ne les mets pas everyday ça passe. Mais je suis sûre qu'on peut facilement fixer l'arrière de facon definitive en faisant un point de couture ou de colle, a chaque fois je me dis que je vais le faire mais le temps me manque... Bises

      Supprimer
  5. Merci de m'avoir repondu si vite. Je te tiens o courant de la solution pour laquelle je vais opter.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    En ce qui concerne les bottes pourriez vous me dire si c'est du cuir véritable ou de limitation s'il vous plait ..
    Merci ;-))

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !