Lazio boots & white blazer

Hello Blog,

Il y a quelques jours, je ressortait mon blazer blanc adoré et mes boots Lazio -que j'aime tout autant...











Le look :
Blazer, Zara (ancien similaire)
T-shirt, Camaieu
Short, H&M (similaire)
Boots, Isabel Marant (similaires)
Sac, Nelly
Montre, Marc jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Coucou Assitan !
    Ton collier est super !!!
    Il vient d'où stp ?
    Merci
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient de chez Camaieu, je l'ai acheté cet été mais apparemment il n'est plus en vente. Je l'aime beaucoup aussi, d'ailleurs je fais que de le porter ces derniers temps ! Bises

      Supprimer
    2. Dommage pour moi ! Tant mieux pour mon portefeuille !
      Il te va très bien !

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !