ZE imper'

Hello Sunshines,

La dernière fois, je vous disais que j'avais plein de nouveaux trucs à vous montrer que j'ai shoppé dernièrement. Et bien je vais tenter de commencer la série avec cet imper -euh pardon je voulais dire ce MAGNIFIQUE IMPER DE FOLIE. Coupe oversize, tombé parfait, longueur parfaite = j'ai craqué -je l'ai d’ailleurs également pris en blanc. Un basique comme ça on s'en lasse pas n'est-ce pas !?!

Mais today j'opte pour un total look black, comme je les aime et qui sent le retour de septembre et de ses potes les mois d'automne et d'hiver. On était pas pressé de les revoir mais bon ils sont là...







Mon look :
Imper', Asos (en blanc ici)
Blouse, Etam
Jeans, Zara (ancien, similaire)
Boots, Mango (similaires)
Montre, Marc jacobs
Sac, Michael Kors

Sacha
Poussette canne, Safety 1st




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Vraiment top cet imper!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Wow, I like the black sets, looks so cool, I want to follow your your outfits.
    http://www.foreverypin.com/tags/black-bridesmaid-dresses-canada-t-115/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !