Rock et casual

Hello Blog,

Today je mise sur une tenue casual rock avec l'association perfecto + jogging. Je suis toujours dans ma vibe "tenues confortables" donc c'est clair qu'un jogg' y a pas mieux. Alors ouiiiiiiiiiii c'est sûr qu'avec des baskets ça aurait été encore plus confortable mais ça aurait aussi fait tout simplement "sport". Pour moi il n'est pas question d'associer un jogg' et des baskets -sauf peut-être des compensées à la limite. Hé oui si on veut porter un jogg' en ville, il faut le "civilisifier"/"chicisiser" un minimum sinon on ressemble juste à... une autre meuf en survêt' !









Le look :
Perfecto, (ancien similaire)
T-shirt, Asos
Jogging, Asos (similaire)
Escarpins, Christian Louboutin (similaires)
Sac, Nelly

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. J'adore cette tenue, je trouve ça vraiment plus sympa de l'avoir associé avec des talons, je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !