Mon shopping chez Promod

Hello les girlz,

Vendredi je vous parlais de bons plans shopping dans certaines boutiques et ça faisait longtemps que je n'avais pas mis ma sélection shopping ou mon panier en même temps. J'avais pris l'habitude d'attendre de poster des looks avec les nouveaux articles shoppés mais bien souvent, le temps que je les publie, les pièces étaient sold-out donc j'en reviens à ma bonne vieille habitude du début.

Voilà donc ce que j'ai shoppé chez Promod. Étant donné que je suis enceinte j'ai surtout choisi des hauts et vestes que je pourrai porter malgré mon bidon qui ne va pas cesser de gonfler.

Pour info : ces promos durent jusqu'au 6 octobre.

                   1. Veste bleue                              2. Blouson gris                            3. Veste grise

                 4. Veste cassis                                 5. Veste rose pale                         6. Veste framboise

               7. Salopette noire                                8. Jupe crayon                          9. Top jaune

          10. Salopette jeans                               11. Foulard                               12. Jeans boyfriend

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !