Just in case

Hello les girlz,

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, je ne suis pas morte mais c'est juste un peu GRAVE le rush dans ma life -à part ça tout va bien hein !

Côté look, on ne sait pas trop comment s'habiller ces derniers temps. L'autre jour je me suis faite avoir par la pluie alors que j'étais sortie en sandales + short + débardeur -il faisait hyper beau quand j'ai mis le pied dehors. Breeeeeef aujourd'hui j'ai prévu le coup et j'ai pris un pardessus avec moi, just in case... (et by the way, j'ai bien fait car il a plu peu de temps après ce shooting !)








Le look :
Pardessus, Zara (ancien, similaire)
Blouse, Etam
Jeans, Zara (ancien, similaire)
Escarpins, Louboutin
Sac, Michael Kors
Montre, Marc jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !