Lazio boots

Hello Blog,

Ce week-end, j'ai profité de la chute des températures pour ressortir mes boots chouchoutes dans un look black and white, minimaliste.








Le look :
Manteau, Etam (ancien, similaire ou )
Chemise, Mango
Pantalon, Nelly
Boots, Isabel Marant

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Sympa les boots!
    Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue simple qui te va à merveille.
    Petite question qui n'a rien avoir avec cette tenue, peux tu me donner la marque de la poussette de Sacha car je veux le même stppppppp.
    Merci par avance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui pas de souci. Je l'ai achetée chez Aubert c'est la poussette Bébé Confort "Elea" + la coque "streety". Tu feras un bon choix, elle est hyper pratique, compacte et se plie en 2 secondes, nous on ne regrette pas notre choix ! Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !