La chemise boxy

Hello Sunshines,

Aujourd'hui je mise sur une de mes combinaisons préférées : large en haut et slim en bas. J'ai récemment trouvé une chemise oversize qui fait très bien le job, j'ai craqué pour sa forme carrée et un peu courte qui change des chemises boyfriend que j'ai l'habitude de porter.






Le look :
Chemise, Mango
Pantalon, ancien (similaire ou )
Chaussures, Nelly
Sac, Michael Kors
Montre, Marc jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Elle est top cette chemise c'est clair que sa change des chemises style boyfriend.Je pense que tu ma convaincu de m'en acheté une dans le même genre.En tout cas tu est sublime!
    PS: je sais que je suis en retard mais félicitations pour ton mariage :D

    www.bibi-shelter.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour les félicitations, ça me fait super plaisir. Et merci pour le look !!! C'est vrai qu'elle est top cette chemise et comme (pour l'instant) peu de filles en portent, je trouve qu'elle fait bien son petit effet dans la rue (j'ai testé !), c'est original par rapport aux chemises boyfriend que tout le monde a maintenant. Bises

      Supprimer
  2. OMG love this look and u r so beautiful ;) Please tell me what size do you have this Mango Boxy shirt? Think to order it to myself to :)

    RépondreSupprimer
  3. ce petit pantalon cuir est super !

    http://afrogenik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !