Enterrement de vie de jeune fille (surprise) !

Hello Blog,

Aaaaaaaaaah j'ai la meilleure sœur du monde moi !!!!

Samedi, elle m'a fait une sacrée surprise : elle m'a organisé un enterrement de vie de jeune fille en scred !
Celles qui me suivent sur Instagram savent déjà que je dois me marier bientôt. Hé oui dans 5 jours, je me marie civilement avec le Brun ; Youhou, trompettes etc. mais, comme ce n'est "que" mon mariage civil, je ne m'attendais pas à avoir un EVJF à proprement parler mais ça c'était sans compter sur ma sista et ses partenaires dans le crime ! Grâce à elles, j'ai passé une super trop boooooooooooonne soirée, merci encore les girlz, vous m'avez bien eue !
Enfin breeeeeeeeeeef, tout ça pour vous présenter la tenue que j'ai choisi de porter pour cette crazy night -la dernière en tant que "célibataire", celle qui annonce que bientôt je ne serai OFFICIELLEMENT plus "sur le marché".







Le look :
Robe bandage, Mango
Pochette, Primark
Montre, Marc jacobs
Sandales, Stradivarius

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***






Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. très sympa, cette robe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. hello c est la rémoise la derniere fois on s est vu au parc léo lagrange bon bref je ne sais pas si tu te souviens de mou!!
    tout ca pour dire félicitations pour ton mariage!!?
    tout te reussit dis donc tu es CANON, tu as ton petit doudou sacha et tu te maries génial!!
    Profite a fond de cette journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii (roh lala désolée de répondre 25 ans après mais je viens de découvrir que j'avais des centaines de commentaires en attente, ils arrivaient dans mes spams du coup j'ai rien vu et il y en a qui remontent à 2012 c'est un truc de dingue, je comprends pas pourquoi ils ne sont pas passés) bref sinon oui oui je me rappelle bien de toi t'inquiète 😉. Reims me manque un peu, on a déménagé à Sarry et j'ai une petite fille maintenant aussi ! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Bises 😘

      Supprimer
  3. ouah Félicitation pour ton mariage!!
    Tu es vraiment Canon et encore plus belle en vraie.
    Tout te réussie dis-donc!! tu as tout pour toi!!Canon, tu es une jolie daronne et tu te maries c est que du bonheur pour toi!
    de la part de la rémoise on s etait vu au parc léo lagrange!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooh ça c'est gentil, merci ma belle, ça me fait plaisir. mais toi aussi t'es une belle daronne hein ! A bientôt peut-être, en ville ou au parc ! Bises

      Supprimer
    2. Ah ben j'avais déjà répondu ! Ça va je me sens moins mal alors 😘

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !