Just chill...

Hello girlz,

Voilà mon look d'hier : relax en ce dimanche avec un jeans boyfriend, une blouse, des escarpins léo pour égayer la tenue et mon tout nouveau sac de printemps. Je l'ai pris en taupe pour ajouter facilement une touche de couleur à mes tenues qui sont majoritairement noires ou dans des tons neutres mais il existe aussi en noir -ici.





Le look :
Blouse, Etam
Jeans, Mango (similaire ou ici en moins déchiré)
Escarpins, ??? (similaires)
Sac, Etam
Montre, Marc jacobs



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. You look gorgeous! Great look! :)
    Katharina // ktinka

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pouvez vous me dire quelle taille vous avez pris pour la blouse etam noire svp?
    Merci bcp,
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !