Goodbye 2013, Hello 2014 !

Hello Blog !

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 !

Now voici un résumé de mes looks de 2013 pour clore l'année en beauté...

Janvier



Février



Mars 




Avril - Mai





Juin





Juillet


Aout




Septembre




Octobre - Novembre







Décembre
A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Bonne année 2014, que du bonheur !
    Que de très très beau looks ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré suivre tes posts en 2013. Rebelotte pour 2014.
    Bisous ma belle et bonne année à toi et ton petit bébé.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tout ça c'est une perruque ou un tissage que t'as

    RépondreSupprimer
  4. D'ou tiens tu ton inspiration ? Tout est beau c'est incroyable il n'y a pas une tenue que je n'aime pas, tout te vas ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !