A la recherche des derniers cadeaux...

Hello Blog,

Today j'ai enfilé une tenue facile et pratique : jeans + t-shirt (+ petites bottines et veste parce que quand même, on va en ville hein) et hop en route pour la dernière virée shopping en quête de cadeaux de Noël -ouais j'suis pas en avance moi cette année...










Le look :
Perfecto drapé, Pimkie (vieux, similaire là ou ici)
Top, Esprit
Jeans, Asos (vieux, similaire)
Bottines, Zara (similaires)
Gants, Asos
Écharpe, Camaieu (similaire)

Sac, ??? (similaire)


A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Such a beautiful outfit! I love every single detail!
    I’m following you on Bloglovin!

    http://www.MARTASFASHIONDIARY.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très rock! J'adore et sublime comme toujours!

    RépondreSupprimer
  3. Ceux sont des photos post-accouchement? Mon dieu à quel vitesse tu as retrouvé ta ligne ,tu es Sublime !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooore tes gants ! Mais j'arrive pas à les trouver sur Asos. C'est un vieux modèle ?
    Ils sont trop cools portés courts au poignet !!
    Et le style toujours très rock, parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai achetés il y a plus d'un an, ils ne sont plus sur le site. J'ai mis un lien vers un modèle approchant mais ce n'est pas exactement le même du coup. Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !