It's friday ! (ersatz boots Lazio inside)

Hello Blog,

Il y a quelques mois, après un défilé on m'a offert des prototypes de collants pour peaux mates, métisses et blacks, c'est à dire des collants dont la teinte matche vraiment avec nos peaux pour un effet chair/nude. Je ne sais pas si la ligne est déjà sortie pour le grand public mais théoriquement vous devriez bientôt pouvoir les trouver chez Intermarché (et à prix abordable !)... Je n'avais pas encore eu l'occasion de les sortir mais avec l'automne et son petit vent je vais m'en donner à cœur joie -surtout que j'ai eu un sacré stock !

Comme c'est bientôt le week-end, ça m'inspire un look qui sera idéal pour une sortie avec le brun. Et today je vous sors aussi un nouvel ersatz des boots Lazio d'Isabel Marant. Cette fois ce ne sont pas une DIY mais des boots que vous pouvez shopper ici. Moi perso je les surkiffe (= ouais ça annonce un squattage sur le blog...)
Dans ce look, j'ai retourné le haut des bottines pour faire comme les boots Amely ou Kate (toujours by Isabel Marant), donc voilà ces boots peuvent se porter de 2 manières.

Trève de bavardages, now check da look !














http://www.shareasale.com/r.cfm?u=704232&b=397505&m=41271&afftrack=&urllink=www%2Echoies%2Ecom%2Fproduct%2Fpony%2Dwedge%2Dpoint%2Dankle%2Dboots
Boots, Choies

Jupe, Ebay (similaire)
Top, Stradivarius
Sac, Ebay (similaire)
Montre, Marc jacobs


A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Une vrai sexy mamma ! Je n'ai jamais vu une femme enceinte aussi belle et dans la tendance !
    Je te souhaite pleins de belles choses.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Tu es superbe dans cette tenue !
    Je craque sur tes shoes !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !