Le sweat blanc

Hello Blog,

Look mi-cosy, mi-business today avec ce sweat bien chaud associé un pantalon carotte style smoking et des escarpins chic.







Le look :
Sweat, Pimkie
Pantalon, Etam
Escarpins, Louboutin
Sac, Ebay (similaire)



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Une classe folle, l'allure d'une panthère, des jambes interminables ...
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jai une question par rapport à cette tenue.
    Jai le même type de pantalon "un peu décontracté" mais je ne lai jamais portée car je n'arrive pas à l'associer avec des chaussures tout en gardant un côté assez féminin. En hiver je porte bcp de bottes plates ou bottines à petit talon et en été c plutôt tong ou sandales plates. Je porte très rarement des escarpins donc j'attends tes conseils! :-)

    RépondreSupprimer
  3. ha j'adore ce pantalon!!
    tu es superbe ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !