Maxi robe, mini efforts

Hello Blog,

Ce que j'aime dans les maxi robes c'est qu'on a juste à en enfiler une et... et ben c'est tout on est prête ! Pas besoin de réfléchir 100 ans à comment l'accorder à ci ou à ça. C'est typiquement le genre de pièces vers lesquelles je m'oriente volontiers en été -quand mon cerveau est lui aussi en vacances...


Robe, Pimkie (similaire)
Ceinture, Jennyfer (similaire)
Sandales, ??? (similaires)
Lunettes, H&M (similaires -ou moins cher ici)


 A+!


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Je suis tombée sur ton blog par hasard après avoir repéré une photo de toi avec ta LBD et tes converse sur Pinterest. Tu as un compte? Je suis aussi féru de mode et c'est la première fois que je tombe sur le blog d'une jeune noire (l'étant moi-même aussi) bien structuré, avec des conseils intéressants et des tenues qui me plaisent! Ta liste d'e-shops est juste dingue, je vais aller checker ces sites de ce pas! Merci! :)

    RépondreSupprimer
  2. On voit le bedooooon :)

    By Gwendo

    (Oui commentaire extrêmement inutile ^^)

    RépondreSupprimer
  3. OOOOoooooh... trop mignon ton petit ventre.. ta robe te va à merveille et mets vraiment ton ventre en valeur... bisous doux !!!

    RépondreSupprimer
  4. love your post,you look amazing!
    your new follower Beba
    www.bebagottel.blogspot.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !