Soooooooooooldes -oui mais à la maison hein !

Hello Blog,

Ca y est c'est les soooooooooooooooldes (officielles parce qu'en réalité ça fait déjà quelques jours qu'on peut faire son shopping à prix réduits, mais bon) !


Pour moi, c'est clair que ça va se passer sur internet aujourd'hui car, comme je vous l'avais dit, le premier jour des soldes en boutiques -surtout à Paris- c'est FI-NI pour moi, laisse tomber c'est trop la guerre.  
*** Pour celles qui vont quand même tenter le coup, n'hésitez pas à lire mes conseils pour vous looker malin et revenir vivante de cette journée de dingue.***

Nan je vais plutôt les faire tranquille à la baraque, bien en sécurité derrière mon PC.

Et voilà les e-shops sur lesquels je compte bien jeter un œil today :
Zara
Asos
Zalando
Etam
Mango
Galeries Lafayette
La Redoute
Promod
Monshowroom
Miss Selfridge
Topshop
Dorothy Perkins
Pimkie
Urban Outfitters
The Outnet
Sarenza
Pull and Bear
Stradivarius
Bershka
Boohoo 
Brandalley
Bata

Bon shopping les girlz ! (et bon courage à celles qui vont affronter da jungle !)

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Je te rajoute la marque esprit dans ta liste, on y pense pas souvent. Fais y un tour ce matin c'était mon 1er e-shop

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joie d'habiter Bordeaux où on peut faire les soldes sans que ce soit la guerre !!!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !