Rainy day : le retour du trench bi-matière DIY

Hello Sunshines,

It's raining, du coup je peux ressortir mon trench bi-matière "fait maison" (rappelez-vous ici), un mix entre un vieux trench et mon perf'.
Je l'ai assorti à un slim en cuir pour faire un rappel des manches et mes nouveaux escarpins favoris que je sur-squatte en ce moment -bah quand on aime 'on compte pas nan ?!

Check it out !


Trench, DIY (similaires ici ou ici )
(Pour une DIY : Trench sans manches similaires ici ou + perfecto à mettre en dessous ici)
Slim, Bershka (similaire - en vrai cuir )
Escarpins, Zara (similaires)
Pochette, Mango




 A+ !


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. j'adore ce look :)
    le manteau est parfait!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Really great look - Classic with a dramatic twist. J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Il te va superbement bien ce trench :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, tu es sublime !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Où peut-on l'acheter svp ?

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !