BF jeans

Hello Blog,

Today c'est jeans boyfriend, talons et veste de tailleur : un look casual chic -confortable mais habillé-, le mix parfait pour les citadines trendy.


   Jeans boyfriend, Ellos (similaires ici ou )
Veste, Zara (similaires ici ou )
Pull, La Redoute
Sandales, DIY (similaires)
Sac, Ebay (similaires ici, ici ou )

 A+ !
 
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Tres joli look!

    http://ourtrendydiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Petit look parfait :)

    Bon début de semaine !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Tellement jolie cette tenue. J'aime beaucoup le jean !
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  4. Canon le sac!

    Bisous. Alie**

    J'organise un concours en ce moment sur mon blog : http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette tenue, j'aime beaucoup... et le sac est très joli ;) by

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce jean, j'ai un conseil à te demander :
    Je pense qu'une femme un peu ronde au niveau des hanches (comme par exemple Beyonce) ne peut pas porter ce genre de vêtement car il grossit, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est le boyfriend parfait ! Parce que parfois ils sont un peu trop larges à mon goût ^^ Je cherche toujours le mien et ne désespère pas de le trouver.
    Look parfait comme d'habitude.
    Bises.

    PS : j'ai vu ce matin que ton blog figure dans la catégorie des blogs à suivre sur le Créola (journal mensuel de Martinique). Bravo :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue très working girl !
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !