Masculin féminin

Hello Blog,

Today j'opte pour un look masculin féminin chic et minimaliste comme je les aime...

Manteau, Etam (similaires ici et )
Chemise, H&M
Pantalon, Camaieu (similaires ici et )
Escarpins, Buffalo (aussi dispo ici)
Sac, Vintage (similaires ici ou )







A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. très chic :)

    http://rosebonbonfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes looks et je te suis depuis plusieurs mois tous les jours. Je vais passer le week-end à Paris et je souhaiterais savoir si tu as des boutiques fétiches quand tu y vas. Je pense aller faire un tour chez Moka car j'adore ton jog clouté véro moda mais bon je n'ai pas trop d'espoir de le trouver encore, il y aura peut-être d'autres pièces sympas à shopper. Biz et continue, ton blog est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Alors je n'ai d'adresses particulières quand je vais a Paris, je fais généralement mon shopping près du lieu où je me trouve, ça change souvent du coup c'est souvent des découvertes. Par contre j'essaye toujours de faire un petit tour rue de Rivoli, rue St-denis (pour aller chez Moka notamment), à Châtelet quand y a pas trop de monde et chez Carla Kiss dans la gare de l'Est. Bises !

      Supprimer
  3. Je veux toute la tenue ! tu es trop canon wow *_*

    http://narcissistiicyouth.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !