Le touquet : Look du day#1

Hello Blog,

Daaaaaaaaayyyyyyyyyuuuuuuuuum le retour est duuuuuuuuuuuuur avec le temps qu'on se paie ici ! J'ai même entendu dire qu'il y avait eu une tempête de grêle pas loin d'ici. Sérieusement au mois de mai ? WTH?!
Bref, comme promis voici mon look du day one au Touquet !

Blazer, Promod
Débardeur, Mango
Short, Camaieu
Bottes, Ellos (similaires)
Sac, piqué à la dabs (similaire)


 Rah lala c'était trop cool ce "week-end" improvisé. Merci encore au BF qui a toujours de bonnes idées !


A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. J'adore le short! Sur la photo de profil on dirai qu'il y a des motifs dedans?? Tu as la ref. du short par hasard? je ne le trouve pas sur le site.. Et jaime quand ils ne sont pas trop court, la il parait etre parfait niveau longueur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est assez long (et loose je l'ai pris 2 tailles au-dessus) ce qui fait qu'on peut facilement le porter en ville sans que ça fasse "trop", sans se sentir à moitié nue ou sans que les gens ne nous scannent, moi aussi j'adore ce genre de coupes pour les shorts. Par contre, j'ai plus la réf. il est hyper vieeeeeeeeeeux ce short, j'ai dû l'acheter 'y a des années. Du coup je doute qu'on puisse encore le trouver sur le site. Sinon il n'a pas de motifs c'est l'ombre de mon écharpe qui donne cette impression. Tiens tu peux mieux le voir ici:
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2011/08/ya-plus-dsaisons-ma-pov-dame.html
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2011/09/epaules-xxl-balmain-isantes.html
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2012/05/le-look-fifty-fifty.html
      A+

      Supprimer
  2. Mais tu es passée dans ma petite ville !!! Alors tu as aimée ?
    Jolie look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu habites là-bas, chanceuse ! Oh oui j'ai bien aimé (faudrait être difficile), d'ailleurs je reviendrai, c'est qu'à 2h et qq de chez moi et le dépaysement est total, je compte bien en profiter ! Elle est toute mimi ta ville.

      Supprimer
    2. Oh et merci pour mon look !

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !