Boyfriend ripped shorts

Hello Blog,

Ok today il faut qu'on en profite car apparemment ça sera la plus belle journée qu'on aura avant un moment. Pour ma part, j'ai sorti le short sans hésiter avant que la pluie ne revienne (= c'est à dire demain en théorie) et comme il y a quand même un petit vent je me suis équipée d'un maxi chèche, d'un perf' et de biker boots pour finir mon look...

Check it out !

Perfecto, Carla Kiss (similaires ici ou )
Foulard, Pimkie (similaires ici ou )
Top, Asos
Short, New Yorker (similaires ici, ici ou )
Bottes, Ellos (similaires)
Sac, Vintage (similaire)


 
A+ !




***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Muchas gracias Judith !
    Saludos

    RépondreSupprimer
  2. Me encanta!!!Vas fenomenal!!

    www.nonconformistblg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. canon ce look j'adore!
    gros coup de coeur pour le perfecto!

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Jolies jambes, tu portes très bien le short :)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !