Tentations du dimanche : de parfaits tops pour un look "sport-chic"

Raaaaaaaaahlala ces hauts me font de l’œil de ouf...


 Top "76", Topshop                                                      Top "86", Topshop




Ils seraient parfaits sous un blazer blanc ou sur une jupe/short en cuir avec des sandales à lanières toutes simples

                          
Blazer, Mango                                                              Jupe, Zara


Sandales, Nelly

Bon ben, j'ai déjà acheté la jupe (pour info elle taille grand : j'ai pris du XS, la S "tournait" quand je marchais), les shoes et le blazer c'est bon, je les ai aussi, il ne manque plus que les t-shirts, affaire à suivre...

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !