Récap' looks de mars 13

Hello Sunshines,

Check mon mois de mars en looks !








A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Y've got the style Assitan, j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Ta vraiment du style! Dis moi a force de suivre ton blog je vois que tu mets beaucoup de talon de toutes sortes ( haut, aiguilles...) Jaimerai savoir si tu aurais des astuces pour pouvoir les garder toute la journee sans souffrir le martyr! Jai déjà essayer mais franchement c'mission impossible pour moi! :/ merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le style c'est cool.
      Sinon pour les talons, c'est assez rare que je reste 1 journée entière debout en talons (ce n'est d'ailleurs pas conseillé), les jours où tu me vois en talons aiguilles c'est que je n'ai pas une longue journée devant moi (genre 4-5h maximum) sinon c'est talons compensés, mini-talons ou du plat. Après quand je mets du 10cm et plus, pour ne pas souffrir j'ai toute une panoplie de coussinets en gel de tailles et de formes différentes qui se placent dans les shoes là où tu en as besoin (sous la plante des pieds, à l'arrière, sur les cotés, autour des orteils ou sous le talon) et je mets ceux qui conviennent selon la paire que je porte et l'endroit où elle me pourrait me faire mal. C'est très efficace, le gel apporte une sensation de confort, il amortit les chocs et évite les frottements peau/chaussure qui chauffent le pied et créent des désagréments (ampoules, douleurs et compagnie) ! Tu peux trouver ces coussinets en supermarché, dans les magasins de chaussures ou sur le net.
      Bises

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Assitan,
    Le manteau de ton look 2 (col cuir) je l'ai trouvé à vendre par un particulier neuf de marque zara 80 euros est ce raisonnable ?
    Je mesure 1,65 m penses tu qu'il n'est pas trop long pour moi ?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 80€ oui ça va s'il est en bon etat car je crois qu'il coûte presque 200€ neuf (après tu peux toujours essayer de negocier hein). Pour la longueur, je ne pourrais pas te dire car je ne sais pas combien il mesure, le mien est de chez Camaieu ce ne sont pas les mêmes. Il faudrait que tu demandes au vendeur sa longueur pour pouvoir comparer sur toi : s'il ne t'arrive pas en dessous de mi-cuisses c'est ok, plus long il risquerait de tasser ta silhouette. A+

      Supprimer
    2. Il est neuf jamais portée, 84 cm de longueur...

      Supprimer
    3. Neuf oui ça va je trouve, à toi de voir...

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !