Look de star (sans appeler Sofinco) : Miranda Kerr

Hello Blog,

Eh non je n'avais pas oublié la nouvelle rubrique du blog dédiée aux looks de stars mais moins chers -j'avais juste pas trop eu le temps mais comme vous avez été plusieurs à me la rappeler ça m'a motivée. Donc voilà, on va commencer la série avec un look à copier d'urgence parce qu'il est chic, féminin, portable dans pleeeeeeeeein de situations (bureau, afterwork, restau, shopping, voyage, ...) et aussi parce qu'il va à tout le monde.

Celle à qui on va piquer le look today -mais sans se ruiner- c'est la belle Miranda Kerr
La shopping-list de Miranda
Je n'ai pas identifié l'origine de toutes ses fringues mais on reconnait facilement le sac Antigona de Givenchy (1780€) et les escarpins Manolo Blahnik (595€) -qui sont beaux à mourir et dans ma wishlist d'ailleurs.

La shopping-list de Madame Tout le monde
Blazer Mango (49€) ou Promod (39€)
Blouse, Etam (29,95€)
Jeans, Mango (34,99€)
Sac, Romwe (43€)
Escarpins, Zign (80€ - 10€ avec le code LDLCZNDX)
Soit le look entier (shoes et sac compris) pour moins de 220€ = validé par le banquier !

A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !