Des clous, du cuir, du glitter : yep ça rocke again !

Hello Blog,

Tenue simple et rock today ! Un look monochrome rehaussé par des touches glitter LUV IT !


Manteau col cuir, Camaieu (similaire)
Chemise, H&M
Jeans, C&A (similaire)
Boots, Choies
Sac, Gémo (similaire)





A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. J'adore ! C'est une tenue magnifique !! Très chic, j'aime tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour l'instant c'est un de mes looks préférés de ce mois-ci aussi. Pourtant il est moins "travaillé" que d'autres (comme quoi 'faut pas toujours chercher à faire compliqué) mais il me correspond tellement bien : simple, chic et rock tout ce que j'aime au fond. Bises

      Supprimer
  2. waouh je n'avais pas vu ce look topissime, en noir et blans, elles rendent bien, cool et chic à la fois je fais faire le même en province!
    bises

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !