Black and yellow (ou la Baby-doll version rock !)

Hello Sunshines,

Voici une des trouvailles de ma virée shopping d'hier. Une robe trapèze (que j'ai transformé en robe "babydoll" en rajoutant une ceinture sous la poitrine) from H&M. J'ai sur-ki-ffé sa couleur -en ce moment j'ai un truc avec le jaune j'ai déjà acheté 3 fringues de cette couleur cette semaine mais bon bref. Today, je la porte dans une version rock avec des bottes motardes.


Robe, H&M (similaire ici ou version nude )
Bottes motardes, Ellos (similaires)
Lunettes, Ray Ban
Sac, Vintage (similaire)





A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Très jolie robe, elle te va à ravir je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci. Elle va devenir un de mes squats de l'été !

      Supprimer
  2. Ohhhhh comme ça te change! Mais la robe et les boots motarde, ça sonne Assitan donc je te reconnais quand même et je dirais même que j'apprécie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. C'est vrai que l'association robe + biker boots (ou rangers) c'est trop moi ! Bises

      Supprimer
  3. j'adore avec les boots! la touche rock c'est top!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Superbe look, je voudrais savoir en quelle taille tu as pris cette robe ???
    L'association babydoll rock est juste canon !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi j'adore cette combinaison (rock+petite fille sage). Sinon la robe je l'ai prise en S. Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !