Bilan shopping Asos (Body Gloria American Apparel inside)

Hello les girlz,

J'ai reçu mon colis Asos avec le body et d'autres merveilles, voilà ce que je garde :

- Le body Gloria American apparel (of course) magnifique, confortable, belle matière et nickel en taille S (Ah au fait, je revends mon ersatz dans mon vide-dressing -EDIT : LE BODY A ETE VENDU!
- et 2 futes perfect pour le printemps.

Perfect = validé !

Plus confortable tu meurs et j'adore la couleur = validé !

Pareil, très confortable mais un peu plus chic qu'un jogging = validé !
A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. Bonjour Assitan tu penses que l'on peut mettre ce genre de pantalons avec des ballerines ? Je ne suis pas fan des chaussures à talons :) Merci en tout cas de tes bons plans Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manue, alors avec ces pantalons moi perso je ne mettrais pas de shoes plates qui, associées à un fute "large" ou style jogging n'avantageront pas la silhouette et l'alourdiront. Les talons ne sont pas obligés de mesurer 10 cm, 5 cm c'est déjà bien. Après si vraiment tu ne supportes pas les talons essayes peut-être des ballerines mais à bout pointu pour créer un effet de longueur. Bises

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse
      Je travaille en milieu scolaire donc je ne peux pas mettre de talons. Et de toute façon je ne sais pas marcher avec des talons même de 5/6 cm ^^
      Je testerais des ballerines à bout pointues
      Bises

      Supprimer
    3. Ah ok. Sinon avec des baskets compensées c'est pas mal non plus et très confortable :
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2012/12/sneakers-compensees-jogg-cloute-le-cool.html

      Pour le confort, je mets aussi des rangers avec (mais ça marche aussi avec des bottes motardes) :
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2013/03/comme-un-bonhomme-look-mixte.html

      Ou des low-boots plates mais avec le bout pointu ou en amande :
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2013/01/le-cow-boy-des-neiges.html

      Supprimer
  2. I went through your blog and I think you're beautiful. I love your style.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, très joli blog! Où est-il possible de commander le body american apparel? Convient-il selon toi à une poitrine plutot importante (D) comparé au boohoo?
    Merci d'avance bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon blog.
      Alors le body tu peux le trouver soit sur le site d'American Apparel, soit sur Asos (moi je l'ai commandé là-bas il est moins cher) tu peux cliquer sur la première image pour arriver sur l'e-shop (sinon voilà le lien direct vers le body http://bit.ly/XiUWIJ)
      Par contre, je ne le conseillerais pas aux grosses poitrines car, même si la matière est plus épaisse et offre plus de maintien que l'ersatz de Boohoo, ça reste insuffisant pour une grosse poitrine sans compter qu'on verra énormément la naissance des seins à travers le voile ce qui va faire très provocant. Au-dessus d'un bonnet C moi je ne le mettrais pas, mais c'est juste mon avis perso, si tu assumes le coté sexy et que le manque de maintien ne te gêne pas plus que ça : go for it girl !
      A+ !

      Supprimer
    2. J’avoue que je ne suis pas sure de l'assumer du coup! En tout cas il te va parfaitement bien! Merci beaucoup pour ta réponse!!

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Le body te va très bien! Tout te va, en fait!
    J'imagine que ce genre de body ne va pas à tout le monde si on n'a pas la taille mannequin, ventre plat? Et surtout, avec quoi le porter?
    Bonne continuation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'adore le dernier pantalon que tu porte je pense que je vais me le prendre mais sur la photo du site, il parait assez moulant alors que j'adore comment il tombe sur toi ! Tu as pris ta taille habituelle ?

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !