Basique -mais rock

Hello Blog,

Today c'est jour des courses (youhou) = bon ben là non plus c'est pas la peine de faire sa mannequin pour pousser son caddie dans les rayons (à moins que Will Smith soit à la caisse mais bon... #STOPDREAMING), du coup j'ai opté pour un look simple et basique que j'ai juste "pimpé" (ben oui quand même, du basique on en veut bien mais ça veut pas dire no-staaaiiile at all) avec 1 ou 2 pièces "de caractère" : mon perf' et mes boots. Voilà ça suffit à apporter une signature -rock- à un look très passe-partout à la base.

Perfecto, New Yorker (similaires ici ou )
Pull, Zara
Jeans, Asos
Boots, DIY (similaires ici)
Sac, Gémo (similaire ici)






A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !