Chapka, biker boots et dentelle - ou comment sortir malgré la tempête

Hello Blog,

Quand t'as prévu -de longue date- de faire une soirée entre girlz le samedi soir mais que le jour J une tempête de neige pointe soudainement le bout de son nez. Tu as 2 choix :

a) soit tu call tes keupines pour annuler (c'est-à-dire annuler rires, fiesta, bon repas, cocktails et médisances sur les mecs -ben oui pourquoi vous croyiez qu'on faisait quoi pendant ces soirées les gars ?) pour finir devant The Voice (attention c'est sympa The Voice mais bon 'y a le replay hein)

b) soit tu t'équipes et t'y vas ! Et si t'es courageuse t'essayes même de rester stylée.

Ben moi j'ai choisi... la réponse B : des grosses bottes plates pour marcher dans la neige, une chapka pour se couvrir avec style, une robe histoire de dire "youhou on sort tonight" (+ gros collant obligatoire) et un perfecto pour casser le coté sage de la robe-de-petite-fille-modèle-blanche-en-dentelle-et-qui-tourne et aussi parce qu'un perf' ça matche bien avec des biker boots = et voilà en 2, 4, 6,  I was ready to party !

Message pour la neige : "Assitan wins! Bien joué mais essaye encore !"


Chapka, Asos
Perfecto, Carla Kiss (similaire ici)
Robe patineuse, Zara déja vue ici (similaires ici et ici -autres couleurs et )
Biker boots, Guess (similaires ici, ici ou )
Sac clouté, Ebay (à shopper ici)




A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. Super jolie robe! Parfaite avec le paysage enneigé! J'adore avec la chapka!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui la neige donne un petit coté féérique je trouve et ça fait des photos sympas. Bises et bonne semaine !

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta robe ! le cuir et la dentelle se marie très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je l'aime bien aussi cette robe, surtout portée décalée avec du cuir ou des boots (comme ici http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2012/09/poupee-rock.html) la dentelle version rock !

      Supprimer
  3. Comme d'hab rien à dire! Moi ce que je remarque depuis c'est tes gants! C'est bête mais je cherche depuis longtemps des gants très courts, je trouve que ça finit bien une tenue, et pour l'heure ils demeurent introuvables! Où les as tu trouvés?!
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais achetés chez Camaieu mais il y a looooooooooooogtemps. Par contre j'ai vu qu'ils en font encore des similaires (http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/Camaieu-Accessoires/471626-Paire_de_gants_en_cuir_de_mouton-0902-07.html?xtmc=GANTS&xtcr=1) et en plus ils sont en promo en ce moment !

      Supprimer
    2. Assitan alias Huggy les bons tuyaux! Hé hé!!

      Supprimer
  4. Olaalaa mais je suis décidément vraiment dingue de ton blog!!
    Ton style classe chic et simple tt en étant "stylée"...J'ADOOOORE, si seulement on pouvait voir plus de filles habillées comme toi dans la rue plutôt que fagotées n'importe comment :/ .

    Bisous
    Nassima

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je kiff trop comment tu as associé les vétements mais où as tu acheté ta robe please ?? :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerais savoir où tu as acheté ta veste en cuir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Carla Kiss, une boutique qui se trouve dans la gare de l'Est à Paris

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !