The beanie / Le bonnet

Hello Sunshines,

Bon ben j'crois que ça y est les filles, il est temps ! Temps de sortir nos bonnets !!!  

Qui dit bonnet dit look casual et confortable, du coup je l'ai assorti avec des baskets et un jeans. I keep it cosy today.

Check it out !


Manteau col cuir, La Redoute (similaire ici)
Snood et bonnet, Asos
Pull, Zara
Jeans, H&M
Baskets compensées, Ebay (similaires ici, ici ou )




A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. aAAH si je pouvais avoir l'air aussi classe avec un bonnet! ^^ j'aime beaucoup, simple et stylé à la fois!


    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que je suis tombée amoureuse de ton superne manteau...J'adore :)

    Bien amicalement

    Stéphanie

    http://www.stephandthecity.fr/

    ps: n'hésite pas à venir liker ma page facebook

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !