Je suis tombée amoureuse... d'Aldo !

Ou plus précisément d'un modèle de boots de chez Aldo : Les "Dilger" -oui je sais leur nom n'est pas hyper glamour mais bon c'est pas de leur faute, je les aime quand même car à part ça elles sont parfaites !

Check un peu ce bonbon pour les yeux -et pour le porte-monnaie car je les ai pé-cho à -50% (vive la 3e démarque) !
Boots Dilger, Aldo
Ces boots sont top, elles alloooooooooooooongent la jambe nickel-lement et se portent avec tout (siiiiiiiiiiiiiiiiiii en les essayant hier même avec mon jogg' "à l'arrache" ça faisait stylé voire même glamour = allez hop à la caisse !)

J'adore leur cambrure et la sexy-découpe en biais à la cheville un peu comme les boots Cleane d'Isabel Marant -que j'ai sur-cherché également mais comme d'hab' c'était sold out et compagnie...

 Boots Cleane, Isabel Marant

Message aux non-parisiennes et aux non-lyonnaises : 
Rah lala les filles j'aurais bien voulu vous mettre un lien vers une boutique où vous auriez pu shopper les boots Dilger tout en restant chez vous -comme ça se fait beaucoup de nos jours mais apparemment toutes les marques ne le savent pas- ou vous dire qu'il y a un point de vente près de chez vous mais le (seul) truc relou avec Aldo c'est qu'ils n'ont pas d'e-shop pour la France #SCANDALE et seulement 5 boutiques (dont 4 à Paris -autant dire une- #INJUSTICE) et une autre à Lyon, donc en gros si tu n'habites pas Paris ou Lyon ben t'es exclue du truc quoi et on peut rien faire pour toi (tiens ça me rappelle une pub -que je déteste- qui dit ironiquement que : si vous n’avez pas d'Iphone, ben vous n’avez pas d'Iphone -et pis tant pis pour vous en clair). Abusé ? Ah oui, clairement ! Surtout en 2013 et pour une marque internationale, j'sais pas moi lancez au moins un e-shop les mecs ! En tant que Nancéienne et Rémoise, je fais (2 fois) partie de la team des exclues et j'trouve ça vache -mais bon pas au point de boycotter la marque parce que ses modèles sont juste à tomber par terre, donc sur ce coup-là j'avoue qu'il n'y a pas eu de solidarité, j'ai craqué direct #JESUISFAIBLEMAISJ'ASSUME -et il me semble que j'assumerai ça encore plus avec mes boots aux pieds.
Ah oui j'oubliais, attention à la caméra cachée :
Si vous cherchez un peu sur la toile vous verrez que ces boots sont "apparemment" disponibles en e-shopping chez Asos et Amazon mais je vous l'dis tout de suite c'est une fausse joie, au moment de valider le panier un message te diras "sorry mais Aldo ne livre pas en France" et là tu te diras "Mais WHAT THE F*CK IS THIS ?!?" tout en cherchant où se cache la caméra.
Bref, pour pécho ces shoes 'faut obligatoirement se déplacer à la capitale ou à Lyon, grrr.

A+ les gurlz !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. elle sont magnifique je les veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour celles que ça interesse, vente privée Aldo sur vente-privée.com aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !