Boyfriend chic

Hello Blog,

Today, je mixe manteau et jeans boyfriend avec chaussures et sac de dame. Des éléments au style complétement opposé mais que je ne peux m'empêcher d'associer pour twister un look.

Check this out !
Manteau oversize, 3 Suisses (similaires ici, ici ou )
Top, New Yorker
Jeans boyfriend, Vero Moda
Escarpins asymétriques, Etam (similaires ici)




A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires

  1. J'adore !!!! Et le sac d'ou vient-il ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Love it !!

    Et sinon 30% sur le site pîmkie avec le code 30HAPPY jusqu'à dimanche minuit !
    Good shopping !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce style ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. hey ton blog est juste canon et toi aussi par la même occasion! J'adorerai que tu fasse un articles sur les tenu de fête avec des liens, des idées comme tu sais si bien le faire :). Car je suis '' lassé des ''petites robes noires'' et le côté bling bling, youpiii on sort toute les paillettes je men passe un peu.

    merci

    a bientôt
    célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments. Pour l'article, cette année je crois que ça va être chaud niveau timing. Mais si tu cherches une tenue simple et chic : un slim enduit ou en cuir + un débardeur loose + un blazer blanc bien coupé, un sautoir et des escarpins pointus ou des sandales feront l'affaire !
      Un peu comme ces looks là :
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2012/10/pantalon-python.html

      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2012/09/chic-et-rock.html

      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2012/10/slim-metalise-et-boots-rocknroll.html

      A+

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bon choix ! Il est top -d'ailleurs je ne fais que de le squatter en ce moment.

      Supprimer
  6. Cette tenue est vraiment parfaite !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !