Look cosy - les sneakers compensées

Hello Blog,

Ok, today je fais la grève des talons (aiguilles en tout cas) ! Car avec un temps comme ça, j'ai juste envie d'être bien dans mes sapes du coup, je mise à 100% sur le confort avec des baskets compensées "Isabel Marant like" (merci Ebay), un pantalon loose et un snood bien chaud autour du cou et daaaaaaayyyyuuuum ça fait du bien de porter une tenue à la cool !

Check it out !


Blouson, Lulus (similaire ici)
Pull, Stradivarius
Snood (écharpe tube), Asos
Pantalon, Zara
Baskets compensées et sac, Ebay








A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***






Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. J'adoooore! Ca fait décontracté mais super classe!!


    By Gwendo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui c'est tout a fait ça : relax mais looké !
      Bises

      Supprimer
  2. You are absolutely amazing, girl!
    Following you!
    Would be alo very glad to see you one day in my blog!

    Una chica fashiontastica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much, I will have a look at your blog for sure !
      Later girl !

      Supprimer
  3. Hola guapa,

    Hoy sales en el blog, espero que puedas pasar y que te guste!

    un besazo!

    MI INFINITA WISHLIST

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi tu artículo. Es super. ¡ Gracias por la mención! Besos.

      Supprimer
  4. Coucou, j'adore ton look! Est-ce que le pantalon que tu portes en du style décontracter ou alors c'est un pantalon plutôt style "bureau", "habillé"? je ne suis pas sure de bien voir. Sinon peut-être il est toujours sur le site de zara?

    Merci en tout cas si tu prends le temps de me répondre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Katia,
      Merci pour mon look c'est gentil !
      Sinon oui le pantalon que je porte est un pantalon style "bureau" à la base, là je l'ai détourné dans une version plus cool. Tu peux le voir porté de façon classique dans ce look :
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2012/06/back-to-black.html

      Je ne l'ai pas vu sur le site de Zara mais il fait partie de la collection "Zara basics" donc il est peut-être en permanence en magasin. Sinon, il y a celui-ci qui lui ressemble :
      http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269187/984505/PANTALON%20AVEC%20BANDE%20LAT%C3%89RALE

      Mais ce type de pantalon se trouve facilement aussi dans des enseignes comme Camaieu, Etam, Promod. C'est une forme assez classique, légèrement carotte avec des pinces. Tu en as peut-être déjà un chez toi !

      Bises !

      Supprimer
    2. Coucou! Merci beaucoup pour ta réponse, et pour les liens! Oui, du coup j'en ai un chez moi, deux même lol et j'aurais jamais pensé le porter de cette façon! Inutile de dire j'adooore ton blog et ton style ;-) bises!

      Supprimer
    3. Cool ! Je t'en prie ma belle A+ !

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !