Look casual chic pour petite virée avec le boyfriend

Hello Blog,

Le soleil brillait hier, ça nous a donné envie de mettre le nez dehors avec le boyfriend pour se faire un ciné. Voilà ce que je portais : une tenue super simple (ça va c'était dimanche) avec, quand même, une chemise et des escarpins pour faire un minimum habillé ; le tout accompagné de ma big écharpe tube -enlevée le temps du shooting- car la chemise ok c'est chic et tout ce qu'on veut mais bon, c'est pas bien épais hein et i' s’agissait pas de tomber malade entre le parking et le ciné !

*** PARENTHÈSE : Sinon, une info juste comme ça :  le dernier record de visites a encore été largement battu samedi avec 6106 visites dans la journée ! = Thank you, thank you, thank you I'm so happy et, (conséquence directe ?) malheureusement pour certaines, le manteau col cuir La Redoute que je portais vendredi est EN RUPTURE DE STOCK dans toutes les tailles, il n'apparait d'ailleurs même plus sur le site, alors les chanceuses qui ont pu l'acheter à temps -surtout à ce prix-là- profitez-en bien ! Pour les autres, il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit un jour restocké -et au même prix surtout ! ***

Bon allez, now place au look !

Perfecto, New Yorker (similaire ici)
Chemise, H&M -rayon homme
Jeans, H&M
Escarpins, Etam
Sac, Zara




 
A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires

  1. Super jolie la chemise bleue ciel avec le perf'!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. jadore ta chemise!!!

    XoXo **

    http://jadore88.blogspot.fr/

    Te espero con un look sport chic!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude j'aime beaucoup! J'ai une question (j'espère ne pas faire gamine!)
    Comment fais-tu pour porter des escarpins pratiquement tout le temps? C'est pas fatiguant? Voilà *se cache*


    By Gwendo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'crois que j'suis née avec des talons moi, en tout cas c'est super rare les fois où je suis à plat (malgré mes 1m80). J'pourrais même pas te donner d'explication parce que ça vient comme ça, quand je m'habille je ne me pose pas la question c'est juste naturel pour moi d'opter pour des talons, c'est moi quoi. Par contre, je dois me prendre 1000 fois plus la tête quand je veux mettre du plat -tout en restant lookée. Sinon non c'est pas fatiguant du tout mais ça c'est parce que j'ai l'habitude.
      Bises !

      Supprimer
    2. Ah ok merci de ta réponse! C'est vrai que quand on est à plat c'est tout de suite moins looké, perso je ne porte que des compensées ou des petits talons. Je vais essayé de porté plus souvent des escarpins car je trouve ça magnifique (moi aussi je veux m'habituer euuuh) mais vraiment! La preuve par tes looks avant j'avais du mal à aimer le look rock+féminin mais tu m'as fait changer d'avis lol! Voilà (roman inutile bonjouuur)


      By Gwendo

      Supprimer
  4. coucou
    je t ai tagué sur mon blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Canon cette tenue! Tu es très jolie!

    J'organise un concours LuckyTeam sur le blog, viens participer! :D

    Bisous,

    Caroo , www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'ai eu la chance de pouvoir achète le manteau col cuir je le reçois demain merci pour le pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie. Fais gaffe qu'on te le pique pas, il est devenu super wanted ce manteau !

      Supprimer
  7. Non mais la longueur de tes jambes!!! Elles doivent s'arrêter là ou débute mon cou!!:-) quelle chance moi qui fait 1m55 je ne peux absolument pas m'habiller comme ça!! En plus cerise sur le gâteau je fais pas le même poids non plus hum hum... Enfin bref. Tu es très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, au collège c'était trop relou d'être grande ça faisait genre la fille trop teu-bé qui a dû redoubler 5 classes (alors qu'en fait j'en ai sauté une grrr) mais aujourd'hui c'est vrai que c'est cool. Sinon, hin hiiiiiiiiiiiiiin ERREUR DE DIAGNOSTIC si tu fais 1m55, toi aussi tu peux (voire tu DOIS) t'habiller comme ça. Hé oui pour allonger (et donc affiner) ta silhouette visuellement il faut que tu privilégies les pantalons près du corps type slim ou droit (tu peux les prendre sombres si tu veux masquer tes formes) et la longueur cheville est parfaite pour élancer la silhouette, tu dois aussi te diriger vers les talons et les vestes courtes = exactement tout comme mon look ! Bon après ok j'ai pas vu ta silhouette mais si tu as des rondeurs au niveau des hanches ou du ventre, ne rentre juste pas la chemise dans ton slim comme j'ai fait devant, laisse-là simplement retomber devant et derrière. Moi là j'ai laissé l'arrière retomber parce que je n'aime pas trop qu'on scanne mon ****** quand je porte un jeans clair. Mais bon bref tout ça pour dire que ce look est fait pour toi ! Tu devrais essayer j't'assure ! Je vis souvent cette situation avec mes clientes, elles arrivent avec des idées reçues dans la tête et persuadées que rien ne leur va mais après quelques éclaircissements sur leur morpho et des essayages elles se rendent compte qu'en fait il y a trop de choses qui leur vont et que, depuis des années, ce sont elles-mêmes qui se sont limitées toutes seules avec leurs a priori, la morale de cette story c'est qu'il ne faut pas hésiter à essayer et arrêter d'être trop sévère avec soi-même (ouiiiiiiiii parce que ça je connais aussi hein, les filles se voient toujours moins bien qu'elles ne le sont en réalité alors c'est sûr que ça aide pas à oser).

      *** Ah j'adore quand je voulais faire une réponse rapide à la base mais qu'à la fin on se retrouve avec un roman... ***

      Bises

      Supprimer
  8. Merci pour tous tes précieux conseils! Je vais m'empresser de les mettre en pratique aujourd'hui en espérant me sentir à l'aise... Je te suis depuis peu et j'adore le ton que tu donnes à ton blog! Pleins de précieux conseils, de bon plan (Rrrrrr! trop tard pour le manteau col cuir de la Redoute!!!) et surtout tu ne te prends pas au sérieux et ça dans la blogosphère c'est pas évident à trouver! Voilà voilà ! Pour les compliments ça suffit maintenant :-) merci encore
    À bientôt, Cécile

    RépondreSupprimer
  9. Roh lala tant de compliments, mais on va croire que je t'ai payée pour dire tout ça (au fait, n'oublie pas de me confirmer ton adresse pour ton chèque hein) j'plaisaaante ! Ben merci c'est super gentil. Oui je t'encourage à aller vers ce style car il n'y a vraiment pas de raisons objectives pour qu'il ne t'aille pas, bien au contraire même, d'après les infos que tu m'as données. Les premiers temps ça peut te faire bizarre mais c'est comme quand tu te fais une nouvelles coupe de cheveux, il faut toujours un petit temps pour intégrer ta nouvelle image mais je suis sûre que tu vas être top.
    Bises et à bientôt Cécile !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !