Le pull de Kate Moss

Hello Blog,

Après le manteau oversize -que je squatte pas mal en ce moment, voilà mon 2e coup de cœur de la collection Kate Moss for Mango. Un gros pull zébré, stylé et bien chaud (ce qui est déjà un exploit en soi car d'habitude les pulls chauds sont... juste chauds ! Et pour le staaaaile il faut repasser...). Celui-ci je l'avais d'abord commandé en S, normal c'est ma taille, mais finalement j'ai pas kiffé le rendu, il ne faisait pas assez "loose" à mon gout et surtout il était court - QUIZZ : A quoi ça sert d'avoir un pull bien chaud s'il t'arrive au nombril?!!? Eeeuuuuuh ben à rien on est d'accord, du coup j'ai profité d'une virée à Paname (ben oui parce qu'à Reims y a pas de Mango -grrrr- c'est comme la collection Maison Martin Margiela d'H&M, on nous a zappés #ET CA C'EST SCANDALEUX J'VOUS L'DIS!) enfin bref, échange en magasin pour du M et là c'était nickel.
Ce qui est bien avec ce pull c'est que, comme il est big, je peux continuer à porter mon p'tit perf' adoré sans mourir de froid -ben oui je l'ai pas trop mis cette année j'trouve.
Pour finir mon look, j'ai ajouté mes boots Lazio DIY, un jeans slim (pas gris, ni noir, ni enduit, ni en cuir mais bleu = miracle!) et voilà un look 100% MOI, yep je like toutes les pièces qui le composent !

Check it out !

Perfecto, New Yorker
Jeans, H&M
Boots Lazio-like, DIY
Sac, Zara





A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. J’aime bien ce style, mais aussi Cette année, j'ai remarqué que la tendance couleurs été 2012 a fait la révolution de la mode pour tous les articles quelque soient : habillement, accessoires, vernis, articles de décoration voire les voitures.

    RépondreSupprimer
  2. That sweater is also on my wishlist ! :)

    http://turn-it-insideout.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. aaah je suis bien d'accord avec toi !! a reims onn'a finalement pas grand chose !!
    et encore plus d'accord pour H&M !!! trop abusé !!!!!!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !