Blog mobile : dernier jour de défilés

Un petit coucou en direct du salon du mariage de Besac‘ cette fois.  Je me prepare pour le dernier jour des défilés. J‘y suis depuis jeudi - oui j‘avais programmé des looks comme d‘hab‘ quand je suis en deplacement ou quand je fais un relooking- du coup j'ai pas eu le temps de repondre à tous vos mails mais je ne vous oublie pas. Je rentre demain, j‘essayerai de faire ça dans la semaine.
Bises et A+ les girlz !
Ps : un big merci à mes habilleuses pour avoir pris le temps de shooter ces pics avec mon tél entre les défilés !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Tu es magnifique! J'aime particulièrement la robe de la 2nde photo à gauche en plus c'est celle qui te va le mieux je trouve :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super charmante en mariée :D



    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Ca donnerait presque envie de se marier ;)

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !