Récap' looks 09/12

Hello Blog,

Je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un récap' de mes looks chaque mois. Ça rappelle des souvenirs donc voici mon mois de septembre en looks, enjoy !






A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. C'est une très bonne idée de faire ça tient :D


    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce recap photo , bonne idée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ton blog est une source d'inspiration et tu es sublime!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Je viens juste de découvrir ton blog et je viens de tomber sous le charme de ton style!!!! Donc voilà une "new follower" :)
    Tu es super chic!

    Ah, je t'ai découverte via Chicisimo.
    http://farabian.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  5. hello Assitan,
    je decouvre ton blog et je me régale,quel style tu as,que de beaux looks ,j'adore,merci
    a bientot

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !