Top Peplum, short en cuir et vide-dressing en re-construction

Hello Sunshines,

Tenue all black today avec un top peplum que j'ai acheté il y a un moment chez Mango mais que j'avais complétement oublié dans mon armoire. C'est lors du nettoyage de la rentrée que je l'ai retrouvé. En parlant de nettoyage, je suis en train de mettre mon vide-dressing à jour -j'ai trop de sapes, j'peux pas toutes les mettre- je vous donne le lien dtaleur ou demain très vite, en attendant check da look of the day !


Short, 3 suisses
Top peplum, Mango
Escarpins léopard, ??? en Allemagne (similaires ici)
Sac, Ebay
Bracelets, Primark



A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup le haut :)


    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  2. Tes jambes sont superbes! J'adore ton short! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie tenue , j'aime beaucoup le short et la manchette :)

    passe sur mon blog a l’occasion je viens juste de le commencer
    http://thebigroadofstyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !