Poupée Rock

Hello Blog,

Today j'ai mis une robe de fille, oui une vraie qui tourne avec la dentelle toussa toussa (whut?! Are you serious man?!) oui MAIS je l'ai mise avec des boots = exit le coté fifille et vive la touche Rock, you know I looooooove dis sh#t !*
* : vous savez que j'aime cette association -déjà vue ici ou

Check it out !


Robe patineuse et ceinture, Zara
Boots, Ellos (même style ici ou )
Cartable en cuir, stand sénégalais au Marché du dimanche de Vandoeuvre (54 huh !)  




A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Super jolie!
    Génial le côté rock plutôt que la petite maison dans la prairie ^^
    Assitan you are a genious!! and a gorgeous lady!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis AMOUREUSE de ces bottines, elles vont avec TOUT! Et cette petite robe te va à merveille aussi! (puis les ondulations ... perfect!!)


    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette association! j'aime la touche rock!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    concours sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  4. Super belle cette robe dentelle blanche! Avec les boots en effet ça fait un joli look de poupée façon rock!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh comme ça te change! Ca te va super bien et en plus tu as de très jolie jambes! J'aime beaucoup aec les boots!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !